Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A moi xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: A moi xD Répondre en citant

Hey ^^

Me voilà, moi le plus "neuf" de la guilde et bien sur, je vais donc meprésenter ^^

Je m'appel Michaël et j'ai 24 ans.

Je joue à GW depuis la sortie de Faction ou j'ai commencé avec un moine.
Après avoir fini faction avec ce perso, je me suis acheteé prophécie que j'ai eu du mal à finir en raison de ses différences, mais surtout, du au manque de joueurs qui étaient pour la plupart, partis sur Faction. Une fois Prophécie terminé, j'ai mis ce perso au "placard".

Puis, arriva dans ma vie un nouvel opus de guildwars nommé => mmmh, Nighfall.
J'ai alors immédiatement commencé un nouveau perso, mon élémentaliste, à qui au final, j'aurais fais faire les 3 continents + l'extension...

Ce que j'aime avant tout dans GW ?

C'est l'esprit d'entraide qui bien que presque disparu de nos jours, me fascine toujours autant.

Biensur, je suis décu de la dégradation de GW et de ses joueurs, et, c'est ce qui m'a poussé à rejoindre votre guilde.

Pourquoi ?

Parce qu'elle avait l'air différente sur ce plan quant aux dires de Muse, notre MG.
- Des joueurs sympathiques, avec un language tout à fait correct, et non pas du sms (raccourci en prime)
- Une ambiance très simple d'entraide, d'amusement et de convivialité, bref, ce que je recherchais ^^

J'ai passé ces derniers mois à aider des nouveaux joueurs, des plus anciens aussi, juste parce que cela me faisais plaisir...
Sinon, en général je suis assez ouvert, mais préfère en majorité le PvE au reste, ainsi que de temps en temps, l'AvA.

Voilà voilà, ha oui, j'habite pas loin de chez Disnez, donc, si vous passez dans le coin, viendez me faire signe !

Dernière édition par I Feu Divin I le Ven 13 Juin - 06:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Maître De Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: A moi xD Répondre en citant

Hey! Bah écoute ça me fait bien plaisir de t'avoir parmi nous ! J'espère que tu vas vraiment t'y plaire !  Okay

Arena

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: A moi xD Répondre en citant

belle présentation , sinon ben ouai bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: A moi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006