Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma description de MG xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Maître De Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Ma description de MG xD Répondre en citant

Bon je trouve normal que ce soit à moi de commencer =D

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je joue depuis environ un an et demie, mes professions les plus jouées sont: Nécro, Guerrier, Ritualiste, Rodeur et Moine. En tant que MG de la guilde Embarassed mes objectifs sont de faire de cette guilde un endroit convivial, une bonne ambiance dominante, une entraide toujours présente et surtout une que tout le monde soit à l'écoute des autres Okay . En ce qui me concerne personnellement je suis actuellement en BEP Vente, je fais du Surf et du Skate et ma plus grand passion est le cinéma ! Mes goûts musicaux sont surtout le rock en général dont mon groupe préféré Muse (d'où le mdp du ts et mon pseudo Rt Mr. Green ). Voila je pense m'être assez résumé pour que vous vous fassiez une idée de ma personnalitée et de moi même ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arena

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: Ma description de MG xD Répondre en citant

jvais pas te dire bienvenue ( c'est moi l'ancien MG  Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Ma description de MG xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006