Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voilà, petite interrogation sur la pérénité de la guilde. Depuis un certains temps nos membres leave ou ne sont pas connectés depuis des jours pour certains voire des semaines pour d'autres. A mon arrivée, nous étions sans compter les off et Nico (le chef) 16 membres plus ou moins actifs.

Aujourd'hui si je ne me trompe pas nous ne sommes plus que 9. Nico ne se connecte plus, Michaël passe son permis moto qui lui prend du temps mais nous le savions déjà et nous avons des passages éclairs. Cependant, même un éclair reste plus longtemps.

Mes ambitions restent les mêmes, développer mon potentiel sur GW dans cette guilde qui m'a aidée et m'aide toujours (un grand merci à Paulo pour tout ce qu'il me fait partager avec lui, délires et formations).

Toutefois, mes craintes semblent fondées sur la continuité de la guilde. Il nous faut des membres actifs, je conçois aisément qu'au bout de 2 ans ou plus de jeu une certaine lassitude puisse faire son apparition. Cependant, le manque d'explication sur le sujet par les personnes intéressées me met dans l'embarras. Que va-t'il advenir des samourais d'Hokkaido?

Mon impression est la suivante, Zendra, Paulo, Virginie, désolé pour ceux (enfin peu nombreux) que j'oublie, et moi allons nous retrouver dans une guilde fantôme sans leader (chef de guilde) et dans l'impossibilité de recruter ou si la possibilité se présente le (la) nouvel(le) arrivant(e) ne restera pas longtemps vu le faible nombre de connectés et l'absence du chef de guilde.

Ne vous trompez pas, je ne critique pas le fait d'être absent, tout le monde a ses envies et sa vie privée. Je ne demande pas non plus une justification, GW n'est qu'un jeu et je ne suis pas votre père ni frère ou votre patron qui demande une justification pour une absence. Je ne fais que constater, surtout que je m'entends avec tout le monde. Le truc c'est que l'on est dans le flou le plus complet.

Le plan de tous se retrouver sur GW2 me semble compromis à part avec certains si l'envie est là.

Nico REVIENS!!!!!!!!!!!! mdr et pas que Nico, Michaël vivement que tu passes ton permis, je te souhaite de l'avoir du premier coups bonne chance.

Voilà, je voulais faire ce post pour vous donner mon état d'esprit actuel. C'est peut être un peu présomptueux, pour moi qui ne suis arrivé que très récemment, mais je ne veux pas quitter la guilde d'une part parce que j'y suis bien, et d'autre part parce que j'ai rencontré des personnes sympatiques et avec un état d'esprit qui me plait.

Vive les samourais of Hokkaido et longue vie..... du moins je le souhaite.

Karloute

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Re,

désolé une petite méprise de ma part. J'ai interverti les positions dans la hiérarchie de la guilde..... Bref, je m'excuse pour cette erreur, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur^^.

MSN
Arena

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour répondre à ta question , c'est l'été moi , ancien MG et off est arrêté car pendant l'été , mon esprit n'est pas sur gw , pareil pour nico
voilà pourquoi j'ai passé mg mika , mais celui ci étant au permis ne se connecte peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006