Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On veut la présentation de Karl ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: On veut la présentation de Karl Répondre en citant

Mr. Green

Biensur comme par hasard un certain fugitif semble échapper à tout contrôle, pire encore, il arriverait à passer en dehors des mailles du fofo, je lance donc un appel à témoin.

Si jamais vous voyez le fugitif ci-dessous, ramenez le nous afin qu'il effectue en ce lieu sa modeste présentation Mr. Green

Comment çà c'est pa sa tête ?, c'est pas grave on fera comme si !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: On veut la présentation de Karl Répondre en citant

Bon et bien je pense qu'il ne m'est plus possible de passer entre "les mailles du fofo" comme le sous-entend Michaël... En tombant sur ce poste je dois avouer que je me suis bien marré, mais bon, vous vous êtes déjà rendu compte que je suis très bon public. Mais bien joué Michaël Very Happy .

Bref, Karl ou appelé Karloute par ses amis donc n'hésitez pas à utiliser ce sobriquet, j'ai 32 ans (hé oui, pour le moment le doyen C EST MOIIIIIIIIII), et je le sens bien à travers les petits commentaires IG qui me sont parvenus via TS lol, mais il faut bien que jeunesse se passe.

Je réside dans une bourgade du nom de Troyes (dans l'Aube comme le dit si bien Raphaël Mezrahi). Je travaille comme commercial export dans une petite boîte ce qui me permet de voyager via mes appels dans divers pays, jusqu'à ce que je voyage directement pour aller voir mes clients, et là, première destination si possible: le Japon.

Enfin bref, ma première expérience de jeu réseau je l'ai connu au Royaume-Uni sur World of Warcraft. Jeu qui semble en rebuter plus d'un dans cette belle guilde mais sur lequel j'ai pris pas mal de plaisir à jouer jusqu'à un "j'en ai marre je me casse" à cause de certaines contraintes. Je suis passé ensuite sur Le Seigneur des Anneaux online (LSDAO) pour enfin arriver sur Guild Wars.

Je retrouve sur ce jeu et dans cette guilde ma première expérience très plaisante de WOW à mes débuts fun, délire, entraide, sans prise de tête... Enfin bref tout ce qui m'a fait aimer le MMORPG ou CORPG.

Concernant le jeu en lui-même, je suis la voie du rodeur, enfin j'essaye, heureusement que vous êtes là pour me filer des coups de main sur les aspects du jeu et dans le jeu sinon je galèrerais à mort.

Mon style de jeu se rapproche de celui de Paulo (bien que Paulo soit plus fin que moi quand même), il faut que ça taille dans la masse, côté subtilité je laisse ça aux stratèges, s'il faut foncer, tirer, couvrir les autres j'adore, je veux du sang et des tripes... Au final je ne joue pas la bonne profession.... ou le bon jeu Mort de Rire VIVE LES WAWA. Je pense qu'il s'agit de restes de WOW quand j'étais war...Mais bon rassurez vous je ne vais pas dans tous les sens pour aggro un max de mobs. Tiens quand j'y pense Paulo m'a déjà fait ça. Tu es certain de ne pas avoir joué à WOW Paulo??!! Wink Je dispose de Prophecies, faction et GWEN.

J'espère que cette introduction aura répondu aux attentes de tous et surtout à celles de Michaël.

Ja ne minna. Soshite Hokkaido no samurai BANZAI BANZAI BANZAI

MSN
Ptite Perle
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: On veut la présentation de Karl Répondre en citant

lol super presentation!!!! et merci d'avoir dit a tlm que j'étais un boulet!!!

A++ IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: On veut la présentation de Karl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006