Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites absences ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Petites absences Répondre en citant

Oui, donc moi, euh bein, euh, moi en faite, euh bin, y st'rouve que ben heu...^Smile

Je vais commencer mes horaires de conduites moto mardi 17 juin par 2 heures pour finir si tout se passe, bien le 18 juillet, j'ai bein dit si tout se passe bien, parce que bon, hein, on sait tous que le permis et tout, quel qu'il soit il est jamais facile à obtenir, surtout de nos jours bon, bref, donc, mes lecons se déroulent la plupart du temps de 17h à 19h, voilà voilà, en espérant que j'y arrive, vous voilà avertit Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Maître De Guilde

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Petites absences Répondre en citant

D'accord c'est noté! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Petites absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006