Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tarifs TeamSpeak Abonnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Section Team Speak (Ts)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:39 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

Hello Smile

Je me suis dit qu'à titre d'information et surtout, pour mesurer la chance que nous avions d'avoir notre serveur TS, je me devais de poster les tarifs 2008 (censé être revu à la baisse depuis le début de l'année selon ce même site).

Je ne fais pas cela pour avoir des remerciements, mais pour que les membres puissent voir la réalité de ce petit confort, qui même si je paye l'électricité, me reviens un peu moins chère que la location de slots, pour le moment nous sommes une vingtaine.

Mais imaginez si tout le monde se connectais à TS...
Le tarif à l'année serait...d'ailleurs vous pouvez très bien le voir ci-dessous :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arena

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

72  € T_T

I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

Et encore, si dans l'avenir nous avons plus de membre, imagine...

Coyote
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

y a des TS public partout de nos jours^^
mais merci de te sacrifié pour les besoins de la guilde !

I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

Oui mais peux-tu me citer les avantages d'un serveur public, oui c'est gratuit, mais à part cela ?, tu es tout le temps embêtép ar des suatters qui viennent foutre la merde etc donc bon...

Coyote
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

Suffit de créé un channel ac pass j'ai fait sa a une époque cependant sa ne dépasse pas les 8 personne / chan

Ptite Perle
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

ui et de toute façon c'est beaucoup moin confortable que d'avoir notre propres TS
Donc encore merci a toi mika de nous avoir fait ce serveur :p

MSN
I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement Répondre en citant

C'est gentil à vous, bien que, j'ai quand même précisé que je ne faisais pas cela dans le but d'être remercié, même si ca fait toujours plaisirs, simplement pour rappeler que dans ce monde ou tout est payant, ce petit confort n'échappe pas à la règle ^^

Pour Coyote : Oui effectivement, mais 8 slot, c'est rapidement saturé pour n'importe quelle guilde qui a ne serait-ce qu'un peu d'ambition ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Tarifs TeamSpeak Abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Section Team Speak (Ts) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006