Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bah c'est a moi je crois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite Perle
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle donc Louis-Paul mai on dira Paulo... J'ai 17 ans et j'habite en Haute Savoie pres du Lac leman là ou il y a eu le G8 y a quelques temps :p en dehors de GW, moije ne bois pas par contre lol je prefere faire du sport ou aller voir ma copine... dsl de vous dévcevoir mais en temps que bon sportif, l'alcool et la cigarette me sont interdits par mes entraineurs lol c balo tout ça!
Sinon, je suis donc au Lycée Anna De Noaille (très joli) et je passe en premiere L apres avoir redoublé ma seconde :s

Bref, je joue à GW depuis 24 mois et je joue principalement A ces temps si meme si je compte finir par la suite mon G et ma R et ensuite on verra mais j'ai aussi un M et un Rt lol j'essaie d'etre présent sur tout les jeux meme si j'ai du mal avec Nightfall et GW:EN que je n'aime pas trop...

Si jamais, je vous fait un topo de me perso^^

-M--> fini proph et faction
-G--> fini proph et faction et j'en suis a la premiere quete du Vortex dans NF
-Rt-> rien fini pour le moment
-A--> fini faction et c'est tout pour le moment
-R--> fini proph fction nightfall et GW:EN

J'espere ne pas trop vous décevoir par mes mauvais perso contrairement aux votre qui ont l'air pas mal lol mais bon... je ne suis pas un no life...

A++ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Maître De Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant

T'inquiète pas, je ne bois pas et ne fume pas non plus ^^. En tout cas ça fait plaisir de t'avoir parmi nous! Et tes persos sont bien !  Okay

Arena

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant

Je ne fume pas non plus Mr. Green
Allez amuse toi bien parmis nous

I Feu Divin I
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant

Arena a écrit:
Allé amuse toi bien parmis nous

Ca veut dire que tu est quand même un saoulard ? Mr. Green

Non, je plaisantes, mmmh, moi je fume pas non plus, mais un bon ptit verred e vin avec un bon repas, ou une ptite bière de temps en temps ou autre, je ne suis pas contre par forte chaleur ^^

Arena

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant

I Feu Divin I a écrit:

Arena a écrit:
Allé amuse toi bien parmis nous

Ca veut dire que tu est quand même un saoulard ? Mr. Green

Non, je plaisantes, mmmh, moi je fume pas non plus, mais un bon ptit verred e vin avec un bon repas, ou une ptite bière de temps en temps ou autre, je ne suis pas contre par forte chaleur ^^
On peut dire ca comme ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006