Samurai Index du Forum
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bah c'est a moi je crois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samurai Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptite Perle
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant

Salut a tous je m'appelle donc Louis-Paul mai on dira Paulo... J'ai 17 ans et j'habite en Haute Savoie pres du Lac leman là ou il y a eu le G8 y a quelques temps :p en dehors de GW, moije ne bois pas par contre lol je prefere faire du sport ou aller voir ma copine... dsl de vous dévcevoir mais en temps que bon sportif, l'alcool et la cigarette me sont interdits par mes entraineurs lol c balo tout ça!
Sinon, je suis donc au Lycée Anna De Noaille (très joli) et je passe en premiere L apres avoir redoublé ma seconde :s

Bref, je joue à GW depuis 24 mois et je joue principalement A ces temps si meme si je compte finir par la suite mon G et ma R et ensuite on verra mais j'ai aussi un M et un Rt lol j'essaie d'etre présent sur tout les jeux meme si j'ai du mal avec Nightfall et GW:EN que je n'aime pas trop...

Si jamais, je vous fait un topo de me perso^^

-M--> fini proph et faction
-G--> fini proph et faction et j'en suis a la premiere quete du Vortex dans NF
-Rt-> rien fini pour le moment
-A--> fini faction et c'est tout pour le moment
-R--> fini proph fction nightfall et GW:EN

J'espere ne pas trop vous décevoir par mes mauvais perso contrairement aux votre qui ont l'air pas mal lol mais bon... je ne suis pas un no life...

A++ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Maître De Guilde

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: Bah c'est a moi je crois Répondre en citant