Samurai Forum Index
Samurai
Bienvenue dans le forum des Samurai!

Samurai Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arena ( dabra? ) [ERWAN] ::

Post new topic   Reply to topic    Samurai Forum Index -> Membres -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arena

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:28 (2008)    Post subject: Arena ( dabra? ) [ERWAN] Reply with quote

Donc voilà petit présentation breve ,
Après mettre fait hacker mon compte que j'adorais plus que tout j'ai eu une petite pause puis récupéré un compte avec lequel je faisais des titres puis le proprietaire s'est remis a jouer donc me voici sur dabra xD

Coté IRL sky of muse : nico et moi même erwan sommes des amis de la même ville s'est donc pour ca qu'on s'appelle par nos noms.J'ai 17 ans je suis au lycée et je pratique le hand et j'adore sortir me bourrer la gueule et trainer avec mes potes Mr. Green
Sur j'ai un peu la flemme de m'atarder sur une présentation donc jvous a tt IG

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:28 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sky
Maître De Guilde

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:31 (2008)    Post subject: Arena ( dabra? ) [ERWAN] Reply with quote

Yo mec !

Back to top
I Feu Divin I
Officier

PostPosted: Thu 5 Jun - 11:12 (2008)    Post subject: Arena ( dabra? ) [ERWAN] Reply with quote

Héhé, bon ben c'est intéressant tout çà, ceci étant dit, à quand l'apéro et les invitations qui vont avec ^^

Back to top
Arena

PostPosted: Fri 6 Jun - 19:07 (2008)    Post subject: Arena ( dabra? ) [ERWAN] Reply with quote

pochtron va Very Happy

Back to top
I Feu Divin I
Officier

PostPosted: Fri 13 Jun - 06:55 (2008)    Post subject: Arena ( dabra? ) [ERWAN] Reply with quote

Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28 (2019)    Post subject: Arena ( dabra? ) [ERWAN]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samurai Forum Index -> Membres -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006